mardi 25 février 2014

Phuket

Surprise! Je peux écrire maintenant dans la section Articles de mon Blog.  Rien à comprendre après tous ces essais au Cambodge... Maintenant, j'ai perdu l'habitude d'écrire et je ne pourrai jamais reprendre le début de ce voyage.  Tant pis! Mais je suis contente quand même.  Comme bientôt je serai seule, j'aurai peut-être plus de temps et le goût de poursuivre mon blog.  Un peu compliqué quand même... Je peux écrire avec le IPAD , mais je ne peux mettre des photos.

 Avec Sylvie, nous avons passé  cinq jours au Full Moon Bungalows à Kata.  Nous avons pu profiter de Kata Beach à 10 minutes et de Karon Beach à 15 minutes, ainsi que de la piscine. Les concerts des grillons et les chats nous ont plu aussi. Une autre bonne adresse dénichée sur Agoda!


Photos

1 commentaire:

  1. hello Jocelyne ..
    Je viens de parcourir tout ton blog ce matin … Tu as de superbes photos ! .. J'ai vu dans facebook que tu allais finalement en Birmanie. Tu as passé la frontière tout au nord de la Thaïlande ?
    J'ai hâte de voir la suite mais en Birmanie ça ne va pas être facile de te connecter..
    Bonne continuation….. biz

    RépondreSupprimer