samedi 13 novembre 2010

Suite de l'aventure asiatique

En 2008, j'ai visité la Thaïlande et une partie du Laos. Malheurement, je n'ai pas su alimenter ce blog, car c'était trop compliqué pour moi. J'écrivais régulièrement des courriels pour raconter mes aventures et découvertes.
Je me propose d'apprivoiser ce nouveau médium comme carnet de voyage afin  de raconter la suite de ma découverte de l'Asie du sud-est du 13 janvier au 13 avril 2011.
L'itinéraire est vague et se fera au jour le jour. Je veux me sentir libre et respecter mon énergie. Arrivée à Bangkok, ville que j'aurai plaisir à revoir  et départ de Hanoï.  Entre les deux, ce sera l'aventure vers l'est en direction du Cambodge et ensuite, vers le Vietnam du sud au nord. Au retour, je ferai un arrêt de quatre jours à Hong Kong.




4 commentaires:

  1. hello bonjour tu vas retrouver une amie à moi evelyne à bangkok moi j'y serai en mars prochain peux tu me donner ton id sur facebook que je te fasse une demande d'amie moi c nessie delaeter
    bon voyage
    vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nessie,
    Je vais te joindre sur FB via Evlyn et je t'enverrai une demande d'amie.
    À plus,

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très beau voyage Jocelyne. Je vais penser à toi. Tu seras nos yeux. J'ai bien hâte de te lire. Bye! France M.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jocelyne..... Bravo pour ton blogue.....c'est super et cela nous permet de te suivre...pas a pas.....et je reconnais beaucoup de Nicoises dans tes amies.....je suis rentré tout a l'heure de New York avec 4H de retard..... pas a cause de la neige mais pourtant c'est bien tombé....au moins 30cms dans la nuit.
    Bisous et a bientot sur la Cote d'Azur. Georges.

    RépondreSupprimer