lundi 13 janvier 2014

Kep (comme je ne peux écrire, faites votre histoire..)



































Je fais un test pour écrire dans mon blogue. J’écris sur Word et je fais un copier-coller.
Je suis venue à Kep avec l’équipe de six personnes qui y seront pour un mois : 2 enseignants et 4 personnes en rénovation.  Toute l’équipe, ainsi que Pierre-Jacques et moi sommes allés au Club Nautique à côté du Seaside guesthouse, notre hôtel. Beau coucher de soleil et bon repas.
Le lendemain matin, j’ai décidé d’aller voir le Crab Market, situé à moins de cinq minutes de marche.   C’est un endroit vivant, animé, dont je ne me lasse pas.
























1 commentaire:

  1. bonjour Jocelyne
    Je viens de regarder ton dernier post qui date du 13 janvier … tu es toujours à Kep ? pourquoi tu ne peux pas écrire dans ton blog ?
    E tout cas tes photos sont magnifiques !
    Nous sommes à Hoi An .. On part demain matin sur Ho Chi Minh avec un stop pour coupure à Qui NHon …… ensuite le Delta du Mékong puis nous serons sur Kep dans 8 ou 10 jours…
    J'espère que tout se passe bien pour toi.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer