jeudi 20 janvier 2011

Cha Am



Arrivee a Cha Am, plage au sud de Bkk, hier en minibus.  Ici tout est une aventure et les transports toujours plus longs que prevus.  Hier, j,ai paye cher pour trouver enfin la station de minibus de Victory Monument a Bangkok. Forfait en minibus achete dans une agence de Khaosan a 380 baths.  On nous a pris a la guesthouse a 9h comme prevu. On s,est dirige a pied et carrement dans la rue jusqu,a un camion.  Heureusement, vu mon age et mon sexe je pense, je me suis retrouvee assise dans le camion.  Tous les autres males, ont fait le trajet assis dans la boite de camion jusqu,a Victory Monument.  Nous avons attendu un depart a 10h30 en minibus et le prix affiche pour le trajet etait de 160 baths.  Donc, 220 baths par personne pour la ballade en camion.

A Cha Am, pas facile de trouver un cafe Internet, c,est le Wi-fi gratuit partout. Il faut son notebook personnel, ce que j,ai hesite a me procurer avant mon depart.  Je vais peut-etre le regretter.  Dans le seul café Internet de la rue de plage, , il y a une entree USB aux ordis, ce que je ne voyais pas a Bkk, ou les postes semblaient en reseau.  Donc, bientot, je devrais vous mettre des photos.  J,aimerais aussi vous raconter quelques anecdotes de Bkk, mais... Ici, il y a la plage. Alors, peut-etre...

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello d antibes
    contnte de voir que tu vas mieux evelyne m'a dit que vous vous étiez vu
    bonne continuation
    vanessa

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou de Chiang Khong... Nous traversons demain matin le mékong pour aller au Laos ... pas beaucoup de temps sur internet .. Nous faisons plein de choses ... on ne s'ennuie pas..
    Bonne continuation et à bientôt de lire tes nouvelles péripéties ..
    Evelyne

    RépondreSupprimer