lundi 24 janvier 2011

Plage

J'ai trouve l'apostrophe et je peux telecharger des photos, mais non les redimentionner, donc le telechargement est tres long.
Toujours a Cha Am. Le temps se passe entre la plage, les ballades sur la longue rue qui borde la plage a pied ou en moto, la bouffe, la lecture... Bref! Repos et farniente. 
La plage est belle et propre.  Le sable est fin, la mer est turquoise et chaude.  La temperature est plus chaude depuis hier, mais il y a toujours une petite brise qui rend le tout tres supportable. A Cha Am, il y a un port assez gros et beaucoup de restaurants ou l'on peut choisir ses fruits de mer et poissons vivants dans des viviers. Les thais y viennent en fin de semaine en grands groupes pour manger et... chanter.  Les karaoke s'alignent l'un apres l'autre sur la plage.  Ils s'amusent dans l'eau, mais personne ne semble savoir nager.  Ils se baignent habilles et les jeunes adorent se faire trainer par les motomarines.  A part ces groupes la fin de semaine, il n'y a que des retraites (norvegiens surtout) assez ages qui semblent ici pour longtemps.




Plus qu'une journee de ce regime, car dans deux jours, c'est le retour a Bangkok.  Jeudi, en route pour Siem Riep au Cambodge.

4 commentaires:

  1. Bonjour Jocelyne,

    Merci pour les photos, je pense à toi en regardant le thermomètre chuter librement...

    Johanne

    RépondreSupprimer
  2. HELLO pour les photos telecharge le logiciel photo resize magic ou photo resize.
    je me demande si je vais réserver à ton hotel à bangkok ou au new siam II bonne contination
    vanessa

    RépondreSupprimer
  3. j'ai booké à ton hotel à bangkok il a l'air bien ? ils sont sympas ? les chambres ressemblent elles aux photos ? vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Vanessa, si c'est au Rambuttri, les chambres ressemblent aux photos et c'est confortable. C'est toutefois toujours un peu mieux en photo. Par contre, il faut te préparer a un accueil froid. Tu y seras quand?

    RépondreSupprimer